les infos du Sénégal et d'ailleurs

Le torchon brûle toujours entre Barcelone et Ousmane Dembélé.

Vues : 22

 196 total views,  4 views today

Le feuilleton relatif aux discussions entre le FC Barcelone et Ousmane Dembélé a fait réagir Hristo Stoichkov qui a lancé un avertissement au Français.

Le torchon brûle toujours entre Barcelone et Ousmane Dembélé. Tandis que le club blaugrana presse son joueur pour qu’il se prononce une bonne fois pour toute sur son avenir, ce dernier reste ferme sur sa position et exige une très nette revalorisation salariale pour renouveler son contrat. Observateur de la situation, l’ancienne gloire offensive Hristo Stoichkov a eu des mots assez durs envers Dembélé.

Sur la chaîne de télévision TUDN, l’ex international bulgare a interpellé l’ancien du Stade Rennais : “Si vous ne voulez pas rester à Barcelone, tâchez au moins de ne pas souiller le blason du club.” Joueur du Barça durant sept saisons (1990-1995 et 1996-1998), le solide attaquant au caractère bien trempé a ajouté : “Monsieur Laporta, ouvrez la porte et laissez-le partir. Ces gens qui ne comprennent pas ce que ça veut dire de porter ces couleurs, qu’ils s’en aillent.

Stoichkov distribue les bons points

Dans la foulée, Hristo Stoichkov a adressé un satisfecit à Xavi sur son choix de se passer d’Ousmane Dembélé face à l’Athletic Bilbao jeudi, en Coupe du Roi (défaite 2-3, a.p.) : “J’applaudis la décision de Xavi Hernandez de ne pas l’avoir appeler pour le match à San Mamés. Je l’applaudis en tant qu’entraîneur qui ne cède pas parce que ce vestiaire mérite le respect.

fr French
X
Share via
Copy link
Powered by Social Snap