les infos du Sénégal et d'ailleurs

Ce drame n’a rien d’une téléréalité ou d’une fiction ça s’est passé à Nouakchott.

Vues : 0

Ce drame n’a rien d’une téléréalité ou d’une fiction ça s’est passé à Nouakchott.

Cette jeune femme du nom de Aminata Mbodj a été agressée et gravement blessée sur son lieu de travail au Magasin EFOR dans la zone de Tevragh Zeina . Cette acte criminelle a été perpétré par son ancien collègue de travail.

Ce vendredi 26 Aout 2022 au environs de 14H30 la vie de Amina mbodj sera basculé par cette scène macabre que lui infligé son ancien collègue de travail. Ce dernier a profité de l’absence des autres employés (pour la prière de vendredi) pour agresser, étrangler, blesser Aminata.

Pour survivre Aminata sera obligé de feindre la mort en arrêtant sa respiration afin que son bourreau lâche la corde à son coup et prenne la fuite. Elle en perdra connaissance mais arrivera à se relever pour sortir du magasin et appeler à l’aide.
A l’heure actuelle son agresseur a été arrêté par la police de Tevragh Zeina, une plainte a été déposé mais Aminata subit la pression de la famille de l’agresseur pour retirer sa plainte et oublier l’affaire.

A toutes les organisations qui militent contre toutes formes de violences faites aux femmes et aux filles.
A tous ceux ou celles armés de volonté pour venir en aide aux femmes victimes de violences . Un appel pour le cas de Aminata Mbodj, pour qu’elle puisse obtenir un accompagnement psychologique et sanitaire au vu du traumatisme qu’elle a subi et la gravité de ses blessures.
A toutes la presse mauritanienne, les médias et plateformes de communications de relayer l’information afin que JUSTICE soit faite.

fr French
X
Share via
Copy link
Powered by Social Snap