les infos du Sénégal et d'ailleurs

Aliou Sall : « Le progrès de Dakar est un mérite de l’Etat du Sénégal »

Vues : 17

 103 total views,  4 views today

Le maire de la ville de Guédiawaye, Aliou Sall, a déclaré vendredi que tout ce qui a changé positivement à Dakar, à savoir les infrastructures routières, la propreté, le cadre de vie, est l’œuvre de l’Etat du Sénégal. « Depuis que le Gouvernement a pris en charge la question de la propreté, Dakar a changé de visage. Il est temps que cela continue et nous avons la chance de pouvoir le réaliser avec le candidat Abdoulaye Diouf Sarr et son équipe. Ils pourront développer des relations sereines avec le premier partenaire des collectivités territoriales qui est l’Etat du Sénégal », a-t-il déclaré vendredi au cours d’une conférence de presse de la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby).

Le responsable de l’Apr dit être certain que ladite coalition va gagner l’écrasante majorité des collectivités au soir du 23 janvier prochain. Cette certitude, explique Aliou Sall, est « fondée sur le bilan extrêmement positif obtenu par nos maires et présidents de Conseil départemental à travers le pays ».

Il ajoute : « L’Etat a beaucoup investi et cette masse d’argent s’est transformée dans les collectivités en postes de santé, en écoles, en adduction d’eau pour l’amélioration des conditions de vie des populations sans compter l’action directe de l’Etat qui s’est sensiblement ressentie à travers des programmes comme Promovilles, Pudc, etc ».

fr French
X
Share via
Copy link
Powered by Social Snap